Nous sommes bien conscients de la nécessité de vous fournir des données fiables et précises. C'est pourquoi nous avons investi dans de multiples certifications internationales. image

Accent sur la qualité : Certification ISO 9001

Les processus qualité de notre entreprise, notre service client et le développement de nos produits sont conformes ou dépassent les normes ISO 9001:2008 - nous sommes les premiers dans le domaine des propriétés des matériaux.

Accent sur la fiabilité : Une Superstructure

En plus de garantir une qualité constante des informations, Key to Metals AG offre la meilleure qualité de service en termes de performance et de fiabilité.

Un réseau mondial dupliqué et sécurisé: Les serveurs sont situés sur différents continents et suivent une méthodologie permettant une capacité de bascule 100% garantie.

6 points d’accès différents pour une accessibilité ultime:Trois niveaux de source d’alimentation électrique, deux générateurs de secours, deux processeurs et 6 accès à Internet.

Un réseau mondial intolérant aux pannes: Key to Metals est sûr même en cas de désastre inconcevable. Les serveurs sont localisés sur différents continents et suivent une méthodologie permettant un basculement garanti.

Accent sur la sécurité : Certifié ISO 27001

Dispositif de sécurité spécialisé: Un pare-feu matériel Cisco, géré par des techniciens Cisco ainsi qu'un contrôle des ports pour une sécurité accrue de vos données.

Sécurité inaltérable des informations sensibles: Toutes vos données sensibles circulent dans un environnement sécurisé utilisant le protocole SSL 3.0, un encryptage 128 bits et un échange à 1024 bits.

Surveillance et sauvegarde ininterrompues: Les mesures techniques de sécurité et de fiabilité impliquent également un contrôle du trafic, des transactions répliquées en temps réel afin de minimiser la durée de récupération et une triple sauvegarde stockée sur plusieurs continents.

Respect total de la confidentialité: Vos informations sont complètement privées, et notre politique de confidentialité respecte la directive européenne sur la protection des données 95/46 et la directive vie privée et communications électroniques 2002/58/EC. Ces règles sont appliquées à la lettre.

Accent sur vos besoins : Un support technique d'excellence

Les ingénieurs et métallurgistes de Key to Metals AG ont l'expérience et l'expertise nécessaires à l'identification des métaux la plus compliquée. Ils vous aideront à trouver les propriétés, les références croisées et les normes dont vous aurez besoin.

Nos 25 spécialistes, nos utilitaires BDD, notre bibliothèque complète hors-ligne, des décennies d'expérience industrielle en R&D sont à votre service GRATUITEMENT!